Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 13:15

 

Chers visiteurs, soyez les bienvenus.  Je vous invite à prendre le temps de lire ces quelques poèmes écrits par moi-même et que je qualifie d'ancienne génération, c'est à dire écrits avant 2010.  J'espère que vous y trouverez la beauté et le style qui vous plaira.  Bonne lecture.

Jetez un coup d'
œil sur la colonne de droite pour les catégories particulières.

Toutes ces
œ
uvres sont ma propriété intellectuelle, prière de ne pas les diffuser sans mon autorisation.

L'amour vient rompre les promesses qu'il a faites
Ne laissant sur l'échiquier que des pions déchus.
L'amour vient réécrire ces rôles qu'il nous prête,
Laissant son jeu avant d'en connaître l'issue. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour Virginie,Félicitation, ton nouveau blog est magnifique. Je vois que tu écris toujours. J'espère qu'un jour tu me redonneras de tes nouvelles.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre

Présentation

  • : Poésies et histoires courtes de Virginie Dascotte
  • : Chers visiteurs, soyez les bienvenus. Je vous invite à prendre le temps de lire ces quelques textes de ma plume, aux styles et aux thèmes variés, et qui devraient, je l'espère, vous procurer quelques émotions. Toutes ces œuvres sont ma propriété intellectuelle, prière de ne pas les diffuser sans mon autorisation. N'hésitez pas à déposez vos commentaires, merci de votre visite et bonne lecture.
  • Contact

Recherche

Histoire pour enfants

 

 

 

 

Pages Spéciales